Le Microneedling

Le BB Glow

NOMBRE DE SÉANCES
nécessaires

1 à 4 SCÉANCE(S)

DURÉE
de la scéance

60 MINUTES

FRÉQUENCE
entre 2 séances

3 à 4 SEMAINES

TARIFS
de la scéance

CHF 145.-

PACK DE 3 SCÉANCES / CHF 365.- AU LIEU DE CHF 465.-

PACK DE 4 SCÉANCES / CHF 510.- AU LIEU DE CHF 580.-


LE MICRONEEDLING


LE BB GLOW

LE BB GLOW C’EST QUOI ?

Un traitement de la peau permettant de masquer les imperfections, d’unifier le teint et d’hydrater la peau par le même processus que pour le microneedling à la différence qu’on y fait pénétrer des pigments colorés, proche de la couleur naturelle de la peau. 

Les micro-perforations provoquées par les aiguilles vont stimuler les fibroblastes, les cellules responsables de la qualité de la peau.

Ces micro-perforations vont permettre d’activer le processus de cicatrisation naturelle favorisant ainsi le renouvellement cellulaire par la production d’élastine et de collagène.

Un soin visage efficace pour traiter le vieillissement cutané, densifier la peau et corriger certaines imperfections.

LE BB GLOW C’EST POUR QUI ?

Ce soin est adapté à tous le monde et à tous les types de peau. Cependant il existe quelques exception, le soin BB Glow n’est pas accordé aux femmes enceintes, aux personnes sous anticoagulants ou anti-inflammatoires et à celles qui souffrent de maladies auto-immunes ou de maladies de peau (acné sévère, herpès, psoriasis, eczéma).

En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un dermatologue ou un professionnel de santé qui vous dira si vous êtes apte à faire un tel soin.

QUELLE POSOLOGIE ?

Nous conseillons 3 à 4 séances pour obtenir un résultat optimal.

Il faut également laisser 3 semaines entre chaque séance afin de ne pas sur solliciter la
peau.

LE BBGLOW EST-IL VRAIMENT SANS DANGER ?

Il n’y a aucun risque avec un traitement au BB glow mais pour éviter des complications, il est conseillé de laisser sa peau au repos pendant 24 heures après une séance.

Appliquer de la crème cicatrisante est très important, ne pas se maquiller, aller à la piscine pendant la semaine qui suit le soin. De même, repousser l’exposition au soleil de 15 jours.